Accueil > Nouvelles > Contenu

Tout ce que vous devez savoir sur le retrofit LED

Dec 26, 2019

retrofit-bulbs-news

Avez-vous pensé à unRénovation LEDpour votre installation ou propriété? Vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous êtes venus au bon endroit. Iciune introduction à la mise à jour de votre installation avec un éclairage moderne.

Qu'est-ce qu'un retrofit LED?

La modernisation de votre installation signifie que vousre ajouter quelque chose de nouveau(comme la technologie,composant,ou accessoire)que le bâtiment n'a past précédemment ou qui n'était pasune partie de la construction d'origine. Le termemoderniserest très bien synonyme du termeconversion.Dans le cas de l'éclairage,la plupart des rénovations qui se produisent aujourd'hui sont des rénovations d'éclairage LED.

Tous les luminaires ne sont pas créés de la même manière.

Dans les grandes installations d'éclairage,comme les applications d'éclairage commercial trouvées dans les bureaux commerciaux,un type de luminaire est souvent utilisé à plusieurs reprises dans une vaste grille.

Dans les zones industrielles,les appareils aux halogénures métalliques ou les ampoules haute pression sont couramment utilisés. Comme tout éclairage traditionnel,ces luminaires ont des dimensions qui permettent aux ampoules traditionnelles de s'adapter,chaleur à dissiper,pilotes et câblage pour s'asseoir,et des points d'ancrage pour fixer ou placer le luminaire à l'emplacement souhaité.

Parce que l'éclairage LED est plus léger,plus mince,intégré,et plus lumineux qu'un luminaire traditionnel, comme notreAmpoules Retrofit- il peut nécessiter un kit pour remonter correctement l'ancien appareil.

Un kit de rénovation LED est généralement un peu plus qu'une lumière LED avec une connexion intégrée permettant à la nouvelle lampe de s'asseoir facilement dans l'ancien appareil.

Pourquoi moderniser l'éclairage LED?

Les lumières LED remplacent la technologie d'éclairage traditionnelle dans un large éventail d'applications d'éclairage. Ils sont utiles pour l'éclairage intérieur,éclairage extérieur,et petit éclairage dans les applications mécaniques.

Quels sont les avantages des ampoules Retrofit?

Il existe de nombreux avantages qui rendent le retrofit LED si populaire:

1,Réduit les coûts énergétiques

Les lumières LED sont un énorme économiseur en matière d'énergie. Un retrofit LED peut économiser 70% de l'énergie utilisée par rapport à un halogénure métallique ou à d'autres luminaires DHI.Éclairage LED haute baiefonctionnent jusqu'à 190 lumens par watt dans les meilleures gammes de prix,mais l'efficacité ne cesse de croître tandis que le coût ne cesse de diminuer. Dans quelques années,250+ lumens par watt peuvent être la sortie moyenne de nouveaux luminaires LED à un prix raisonnable.

2,Options de modernisation variées

Il existe également une large gamme d'options de modernisation. Vous pouvez simplement visser les ampoules à maïs LED dans une douille qui existe déjà pour remplacer une ampoule dotée d'anciennes,technologie dépassée. Dans le cas où la lampe antérieure avait un ballast,il doit généralement être contourné ou supprimé. Évitez d'utiliser des ampoules LED qui fonctionnent avec un ballast déjà présent, car le ballast peut consommer jusqu'à dix pour cent d'énergie supplémentaire qui est complètement gaspillée car elle n'est pas nécessaire. Il réduit également la longévité du pilote et de la lampe LED. Et quand ces ballasts échouent finalement,vousll faudra y entrer et l'enlever ou le contourner à ce moment-là,économisez donc l'énergie gaspillée et débarrassez-vous du ballast au début lorsque vous convertissez en LED.

Il est important de noter que le luminaire doit avoir suffisamment d'espace pour se refroidir facilement. Il devrait idéalement y avoir un espace minimum de 1 à 2 pouces autour d'unAmpoule à maïs LEDpour un refroidissement efficace. Assurez-vous de vérifier la recommandation du fabricant pour les mesures intérieures minimales du luminaire dans lequel une ampoule de maïs est installée. Sachez que toutes les ampoules de maïs ne peuvent pas être utilisées dans un luminaire fermé,généralement, tout ce qui dépasse 150 watts doit être dans un luminaire ouvert pour un refroidissement correct.

Les bulbes de maïs dans des conceptions variées permettent différents types d'options de mise à niveau. Une ampoule omnidirectionnelle peut être remplacée directement par une ampoule à 360 degrésépis de maïsampoules. Dans de nombreux appareils,des réflecteurs sont utilisés pour l'angle de distribution approprié des lumières. Peu importe le type de technologie d'éclairage utilisé,une certaine quantité de lumière se perd dans les réflecteurs. Bulbes de maïs directionnels souvent appelésampoules à palette,concentrer la lumière là où elle est nécessaire, donc aucun réflecteur n'est nécessaire,donc utiliser plus efficacement la lumière produite. Des puissances inférieures peuvent être utilisées car les lumens ne sont pas perdus dans les réflecteurs. enfin,les réflecteurs doivent être retirés au cas où le luminaire manque d'espace pour une ampoule de maïs à 360 degrés avec les réflecteurs en place.

3, kits de rénovation

Un kit de rénovation,un peu comme une ampoule à palette peut être installée et utilise une lumière directionnelle donc aucun réflecteur n'est nécessaire. Les kits de mise à niveau utilisent également des pilotes LED pleine taille,ou convertisseurs de puissance,ce qui ajoute de la longévité et de la fonction car ils peuvent être atténués et ont souvent une protection contre les surtensions intégrée. Les bulbes de maïs à LED, d'autre part, ne gèrent pas la gradation correctement avec la technologie actuelle et essayer de le faire peut entraîner une défaillance prématurée,scintillement et autres problèmes. Donc,éviter les fabricants qui font la promotionAmpoules à maïs LEDqui sont dimmables et vérifiez dans d'autres options si la gradation est un must pour votre application.

4, plus facile à remplacer

Il ne faut pas oublier que quelques tâches de rénovation pourraient nécessiter beaucoup de travail,en particulier quand il y a un besoin d'ascenseur. Il peut être préférable de dépenser une partie pour un luminaire entier et de mettre à jour votre éclairage existant au lieu de le moderniser. Typiquement,toutefois,Les ampoules de rattrapage s'avèrent être moins chères que les luminaires entiers. A l'heure,la mise à niveau peut être aussi simple que de retirer la vis d'une ampoule et de placer une autre ampoule dans cette position. Cela minimise autant que possible les coûts de main-d'œuvre.

5, peu coûteux

Parfois, le remplacement complet d'un luminaire n'est pas une option,surtout avec des luminaires décoratifs,et la seule option est la rénovation. Vous pouvez économiser des milliers de dollars en modernisant les luminaires existants avec l'efficacité supérieure de l'éclairage LED. Ce que vous payez d'avance pour passer aux LED sera amorti à long terme.

6, Solutions d'illuminants à fixation rapide

L'utilisation d'ampoules LED rétrofit s'avère être un moyen facile et rapide d'économiser sur l'électricité sans dépenser pour une refonte complète de l'infrastructure.Ampoules à maïs LEDetkits de rénovationsont un moyen facile de passer aux LED d'anciennes technologies à moindre coût que de remplacer complètement un luminaire et la main-d'œuvre à installer peut être aussi simple que de visser une ampoule. Si vous avez de l'argent et que vous souhaitez une efficacité ultra-élevée dans votre éclairage,sortir et obtenir un nouveau,luminaire haut de gamme conçu spécifiquement pour votre application. Mais pour une installation simple à un prix budget,la modernisation est la voie à suivre.

Saviez-vous que seulement 10% du coût d'exploitation d'un bâtiment au cours de sa durée de vie est consacré à l'achat réel de l'installation? Les 90% restants sont constitués de diverses charges d'exploitation. C'est en grande partie une dépense énergétique(chauffage,électricité)tandis que d'autres dépenses impliquent l'entretien structurel. Des dépenses d'électricité,l'éclairage est de loin le plus important et la mise à niveau de votre installation vers des LED est l'un des investissements les plus intelligents que vous puissiez faire. Pour plus d'informations ou si vous souhaitez travailler avec un expert en éclairage certifié, veuillezcontacter Fireflier Lighting. Nous pouvons gérer votre projet de rénovation LED de A à Z.