Accueil > Nouvelles > Contenu

Guides d'achat pour lampe germicide UVC LED

Jun 18, 2020

Buying-Guides-for-UVC-LED-Germicidal-Lamp

Je suis sûr que vous deviendrez le «professeur» deLampe germicide UVC LEDaprès avoir passé environ 10 minutes à lire toutes ces instructions. Je vais tout vous dire sur les lampes germicides que je connais. Croyez-moi, vous ne le regretterez jamais!

Partie 1: Est-ce que les lampes LED peuvent tuer le germicide?

Oui. Et il a le meilleur effet parmi toutes les technologies de stérilisation. Le taux germicide peut atteindre 99,999%.

Principe germicide UVC:

Après avoir utilisé des rayons UVC pour irradier des bactéries, des virus et d'autres micro-organismes, détruisez la structure moléculaire de l'ADN ou de l'ARN dans les cellules des organismes, provoquant des ruptures de brins d'ADN et la rupture des acides nucléiques et des protéines, provoquant la mort des bactéries et la mort cellulaire régénérative. Il peut obtenir un effet de stérilisation à haut rendement et à large spectre.

L'effet germicide peut atteindre 99,999%. C'est fantastique. La technologie des rayons UV possède le plus large spectre germicide parmi toutes les technologies de désinfection actuelles. Il peut tuer toutes les bactéries et virus avec une grande efficacité.

Partie 2: La lampe germicide UVC-LED nuit-elle au corps humain?

Dois-je porter des lunettes?

Une exposition prolongée aux rayons UV peut être nocive pour les yeux, mais elle est sans danger pour la peau sans être irradiée à courte distance pendant une longue période.

La puissance nominale de notre lampe germicide est de 4W. Pour une longue durée de vie, nous réduisons intentionnellement le courant pour obtenir une puissance réelle de 2,4 W, pas trop élevée pour augmenter le risque possible, ou trop faible pour terminer la stérilisation en peu de temps. Il est sécuritaire de garder la lampe germicide et les yeux à la bonne distance (GG gt; 20 cm).

En outre, nous avons conçu une détection de gravité sûre pour la rendre plus sûre à utiliser.

Selon la suggestion de SGS, il est préférable de porter des lunettes de protection lors de l'utilisation de la lampe germicide. Bien que la blessure ne puisse pas être ressentie directement, il vaut mieux éviter les risques qui peuvent être découverts après de nombreuses années d'utilisation.

Partie 3: Comment choisir une excellente lampe germicide UVC LED

C'est une question professionnelle, mais aussi la plus importante.

Tout d'abord, vous devez savoir combien de vraies perles UVC-LED le produit que vous achetez a, confirmant que s'il contient de fausses perles led. Les UVA, UVB et UVC sont tous appelés rayons ultraviolets, mais seules les longueurs d'onde des billes LED UVC entre 200 et 280 nm sont valables à des fins germicides.

Deuxièmement, une excellente lampe germicide doit être dotée d'un design de sécurité et d'accessoires, tels que s'allumer avec une pression longue, une fonction de verrouillage pour enfants, un capteur de gravité sûr ou des lunettes anti-UV. Sinon, il pourrait être dangereux en cours d'utilisation.

En outre, la surface d'irradiation doit être suffisamment sage à environ 15-20 cm pour germicide dans une grande zone, passer moins de temps et facile à transporter.

CONCLUSION:

1. Il n'est pas conforme si le nombre de perles de lampe UVC n'est pas suffisant et si l'effet de stérilisation n'est pas garanti.

2. Elle n'est pas conforme si elle n'est pas conçue ou configurée en toute sécurité et dangereuse à utiliser.

3. Si la lampe germicide portable UVC LED avec la petite surface d'irradiation ne convient qu'aux germicides sur de petits objets, tels que des clés ou des rouges à lèvres, les gros articles tels que les vêtements, les oreillers ou les lavabos prendront beaucoup de temps. Nous avons recommandé l'achat d'une lampe germicide LED UVC portable avec une surface d'irradiation de 15 CM-20 CM.

Partie 4: Quels certificats sont généralement requis pour les lampes germicides UVC-LED?

1. Rapport du centre de détection de microbiologie du Guangdong.

2. Rapport d'analyse microbiologique SGS

3. Certification CE

4. Certification FCC

Partie 5: Pourquoi la lampe germicide LED UVC est-elle chère?

Par exemple, comme notre produit. Lampe germicide X10 LED UVC.

1. Le coût des perles de lampe LED UVC est élevé, nécessite généralement 7-9 RMB pour les petites marques en Chine (qualité de marque inconnue et ne peut pas être sûr de la sécurité, donc ce n'est pas recommandé) 10-15 RMB pour les marques bien connues. Nos lampes germicides portables ont 8 perles de lampe LED UVC; le coût du cordon de lampe atteint 60-80 RMB (le prix est également différent selon la longueur d'onde simple ou double). Nous devons savoir que les perles de lampe UVA seulement 2,5 RMB et les perles de lampe conventionnelles sans aucune fonction seulement 0,02-0,04 RMB. L'écart de prix et de qualité est extrêmement énorme.

2. Conception ou configuration sécurisée, comme l'ouverture longue pression, la détection de gravité de sécurité et les lunettes anti-UV.

3. Pour répondre à l'exigence de gagner du temps, nous avons configuré une fonction de charge rapide.

4. Pour embellir et protéger les perles de la lampe, nous personnalisons la surface lumineuse.

5. Pour transporter tout en protégeant les perles de la lampe contre les dommages pendant le transport, nous avons équipé d'un sac en flanelle.

6. L'emballage doit être rationnellement conçu, ce qui est plus volumineux et coûte beaucoup plus cher que les produits normaux.

7. Notre produit est conçu avec un tube de lampe en métal et fini de cuisson, présente une valeur et durable.

Remarque:

Un homme d'affaires à but lucratif utilise simplement les UVA. Ou le nombre de perles de lampe à LED ne suffit pas; pas de conception de sécurité; pas de fonction de charge rapide; pas de lunettes; pas de sac de transport; coque en plastique bon marché. C'est un faible coût, une valeur médiocre et la fonction du produit ne peut pas être sûre.

Partie 6: Combien de types de lampes germicides existe-t-il actuellement sur le marché?

Le marché divisé en lampe germicide de type tube (lampe au mercure) et lampe germicide portable UVCLED

1. La lampe de stérilisation à tube de lampe (lampe au mercure) a une puissance de pénétration élevée et durable, mais elle présente également un risque de sécurité élevé. Il convient à la stérilisation de l'espace. Lorsque la lampe au mercure fonctionne, les gens doivent quitter la zone. Le temps de stérilisation essentiel est d'environ 30 minutes, appliquer sur une grande surface comme l'hôpital.

2. La lampe germicide portable UVC LED a une faible puissance, une courte distance germicide et une sécurité adaptée au germicide portable. Selon les exigences manuelles, le risque est nul. Pour un germicide à courte portée de 1 à 3 cm, peu de temps, passez essentiellement de 5 à 30 secondes, puis vous pouvez terminer le germicide, ce qui est mieux pour la vie à la maison.

Partie 7: Le marché des lampes germicides à LED est-il désordonné?

Quelle partie les consommateurs doivent-ils prêter attention pour identifier?

C'est maintenant un marché désordonné. Nous avons effectué quelques recherches sur Internet et constaté qu'un grand pourcentage des produits rencontraient divers problèmes. La plupart des vendeurs manquent de connaissances spécialisées. Près de 90% des vendeurs ne peuvent pas répondre à notre question avec l'expertise professionnelle des lampes germicides ou simplement éviter ces questions. Ils ont fait des recommandations et du marketing inutiles, ce qui fait que les gens ont beaucoup de questions sur l'efficacité du produit germicide.

Vous pouvez juger si le produit est excellent.

1. Le nombre de perles de lampe UVC est suffisant.

2. La marque de la puce UVC et du cordon de lampe doit être fiable.

3. La conception de la sécurité (comme la conception de détection de gravité. Verrouillage enfant, appuyez longuement sur l'ouverture)

4. La surface de la surface d'irradiation doit être raisonnable

5. L'emballage doit être accompagné de lunettes

6. La certification nécessaire dans votre pays

7. L'emballage doit contenir un sac de transport

8. L'ensemble du colis doit être parfait après l'expédition.

UVC LED Sanitizer accessories

Partie 8Comment utiliser la lampe germicide LED portable pour assurer la sécurité des utilisateurs?

1. Nous recommandons de porter des lunettes de protection lors de son utilisation

2. Choisissez la lampe germicide LED portable avec capteur de gravité intelligent

3. Gardez toujours une distance entre vos yeux et la lampe pendant le germicide au moins> 20CM

Partie 9Quel type de lampe germicide LED portable est dangereux et ne doit jamais être utilisé?

La lampe germicide LED portable sans conception sûre ne doit jamais être utilisée, c'est un risque élevé pour l'utilisateur

Partie 10: Où pouvez-vous utiliser une lampe germicide portable à LED?

Il y a beaucoup de scénarios à utiliser, et c'est assez pratique

Du lundi au vendredi: pour voiture, bureau, clavier, souris, boîte express, téléphone portable, masque, argent liquide, etc.

Weekendtoilettetapis de canapéjouetstassetable à manger, cuisinesalle de bain, etc., pour la vie de famille

Voyage d'affaireslavabo, toiletteservietteoreillercourtepointetassethermos

Gardez les germes loin de vous partout et à tout moment

Partie 11Le masque facial N95 peut-il être réutilisé après germicide par une lampe germicide portable UVC LED?

Preuve expérimentale que le germicide N95 peut entraîner des températures élevées, de l'alcool, des rayons UVEfficacité germicide des rayons UV pour N95 supérieure à 95%. En l'absence de fournitures, vous pouvez utiliser une lampe germicide LED portable pour N95 pour masquer les germicides et les utilisations répétées.

Partie 12: La lampe germicide LED portable affecte-t-elle le cuir ou la couleur du sac?

Peu de temps pour germicide seulement des dizaines de secondes. Donc, cela n'affectera pas le cuir ou la couleur.

Partie 13: La lampe germicide LED portable peut-elle affecter l'utilisation ou l'apparence du téléphone?

Il ne sera même pas nécessaire de fermer.

Partie 14: La lampe germicide LED portable affectera-t-elle la carte de crédit?

Définitivement pas.

Partie 15: Les femmes enceintes pourraient utiliser une lampe germicide à LED?

La lampe germicide portable ne nuira pas aux femmes enceintes. C'est semblable au soleil.

Partie 16Analyse des connaissances professionnelles de la lampe germicide LED

1. Qu'est-ce que les UVA, UVB, UVC LED?

UV LED Wavelength

UVA (Longue longueur d'onde)

La longueur d'onde UVA est de 320 à 400 nm. Il a un pouvoir pénétrant durable, les UVA peuvent même pénétrer le verre ou 9 pieds d'eau profonde. UVA existe à tout moment par une journée ensoleillée. Plus de 95% de l'exposition cutanée quotidienne est due aux UVA.

Application: utilisé pour l'identification du minerai, la décoration de la scène, l'inspection de l'argent, etc. UVA sans efficacité germicide.

UVB (longueur d'onde moyenne)

La longueur d'onde est de 275 à 320 nm. Il a un effet de pénétration moyen.

Application: lampe de santé UV, lampe de croissance des plantes. UVB sans efficacité germicide

UVC (courte longueur d'onde)

La longueur d'onde est de 200 à 275 nm. Les UVC sont également appelés UV germicides à ondes courtes. Il a le pouvoir de pénétration le plus faible.

Application: la lampe germicide UV émet une lumière ultraviolette UVC à ondes courtes. Les ondes courtes UV sont largement utilisées dans la vie domestique, la protection de la sécurité, les hôpitaux, les systèmes de climatisation, les armoires de désinfection, l'équipement de traitement de l'eau, les distributeurs d'eau, les usines de traitement des eaux usées, les piscines, l'équipement de traitement et d'emballage des aliments et des boissons, les usines alimentaires, les usines de cosmétiques, les produits laitiers usines de produits, stérilisation dans des domaines tels que les établissements vinicoles, les usines de boissons, les boulangeries et les chambres froides.

2. Quel type de rayons UV a une efficacité germicide?

Seul UVC-LED avec 240-280 nm peut efficacement germicided'autres UV comme UVA et UVB ne sont pas valides.

3. Combien de types de perles de lampe UVC? Toute différence?

Les UVC peuvent être divisés en simple et double longueur d'onde. L'UVC à longueur d'onde unique est une puce LED UVC pure avec le meilleur effet germicide. Mais l'UVC pur n'est pas visible. L'UVC à double longueur d'onde est un ensemble de puce LED UVC et de puce LED UVA, l'effet germicide est légèrement affaibli par rapport aux UVC purs. L'avantage des UVC à double longueur d'onde est que nous pouvons voir les rayons UV et l'expérience du produit est meilleure.

4. La lampe germicide UVC peut-elle voir la lumière dans le fonctionnement?

S'il s'agit d'un UVC à longueur d'onde unique, seul peut regarder la lumière violette sur du papier blanc et ne peut pas la voir sur l'objet.

S'il s'agit d'UV à double longueur d'onde, vous pouvez voir la lumière violette dans le fonctionnement.

5. Quelle est la distance disponible UVC LED et quelle est la distance de sécurité UVC LED.

Actuellement, la puissance des perles de lampe LED UVC est de 2W, 1W, 0,5W, 0,2W.

2W et 1W conviennent aux lampes germicides pour armoires ou aux lampes germicides pour voitures. 0,5 W et 0,2 W sont idéales pour la lampe germicide portable.

La distance germicide suffisante des billes de lampes LED UVC 2W est de 1 m, 1 W est de 0,5 m, 0,5 W de 0,3 m et 0,2 W de 0,2 m.

Le germicide rapide doit être contrôlé à moins de 5 cm. Si la distance germicide dépasse 5 cm, l'effet germicide des UVC LED se désintègre rapidement.

6. Je ne connaissais pas la lampe germicide UVC LED auparavant.

Auparavant, le coût d'une perle de lampe LED UVC était de 500 à 1 000 RMB. Ils ont utilisé dans les domaines aérospatial, militaire et médical. En raison du coût élevé des LED UVC, elles ne sont pas entrées sur le marché grand public.

Maintenant, le coût des perles de lampe LED UVC a été réduit de dizaines de fois et il a commencé à pénétrer le marché des consommateurs.

Partie 17: Caractéristiques de FIREFLIERUVC LED Stérilisateur Baguette

1. Avez-vous une conception de sécurité?

Oui. Appuyez longuement sur 3 secondes pour allumer. Conception intelligente de détection de gravité. Nous vous suggérons de porter des lunettes de protection lors de l'utilisation.

2.De quels accessoires disposent nos lampes germicides?

Lampe germicide portable UVC LED * 1; Lunettes anti-UV * 1 (UV400, certification CE);

Sac en flanelle * 1; Câble de charge * 1

3. Quelle quantité pour personnaliser le LOGO et le code-barres.

Même juste une petite commande de 100 quantités, le client fournit le logo et le code-barres, nous pouvons étiqueter le client.

Offrez la commodité aux clients et économisez des frais.

Partie 16: Par rapport à des produits similaires, quels sont les avantages de nos produits?

(1) Nous sommes une usine professionnelle de LED depuis 10 ans. Nous fournissons des solutions professionnelles ODM, OEM pour Panasonic, Home Depot, Amazon, Berman.

(2) Nos produits ont des brevets d'apparence et des brevets de conception américains

(3) Nos produits incluent la certification FCC, la certification CE, le rapport SGS, le certificat de microbiologie du Guangdong, la certification ERP / REACH.

(4) Matériau métallique, cuisson terminée.

(5) 8 perles de lampe LED PCS UVC.

(6) Détection de gravité intelligente. C'est une conception de sécurité

(7) Appuyez et maintenez pendant 3 secondes pour allumer. Évitez tout contact accidentel et ouverture facile par un enfant.

(8) Lunettes anti-UV * 1 (UV400, certification CE UE)

(9) Sac en flanelle. Facile à porter.

(10) Utilisez 5-6 heures sur une seule charge

Partie 17: Plan de suivi des produits.

D'autres produits germicides sont toujours dans la conception et devraient être lancés dans deux mois.

Nous prévoyons de lancer des lampes germicides UVC LED pour téléphones mobiles.

Lampe germicide UVC LED pour dames (X50, déjà lancé en juin 2020)

Éclairage d'armoire LED UVC

Boîte germicide quotidienne UVC LED (peut stériliser tous les petits objets)