Accueil > Nouvelles > Contenu

Que faut-il pour remplacer un halogénure métallique de 400 watts?

Aug 19, 2020

400W-MHL-replacement

Avez-vous déjà eu besoin de remplacer une LED aux halogénures métalliques 400 W? Un de nos clients récents a. Un client nous a contacté pour obtenir des conseils sur la façon d'utiliser des baies hautes à LED pour remplacer les baies hautes aux halogénures métalliques de 400 W dans un entrepôt d'expédition de 100 pi x 200 pi. L'éclairage actuel du client était vieux et de nombreux luminaires ne fonctionnaient pas. Le client nous avait contactés pour acheter un nouvel éclairage qui serait plus efficace que leurs luminaires précédents. L'éclairage Fireflier a pu intervenir, fournir des données photométriques et fournir au client de nouveaux luminaires LED à un coût inférieur et à un niveau d'efficacité plus élevé qu'auparavant. Lisez la suite pour découvrir comment nous l'avons fait!

Problèmes avec les halogénures métalliques 400w

Le client avait de nombreux problèmes avec ses luminaires aux halogénures métalliques actuels de 400 watts.

L'un des plus gros problèmes étaitdéfaillance constante du ballast. Chaque fois qu'une panne de ballast se produisait, le client devait appeler un électricien pour la réparer. Avec des plafonds de 25 pieds dans l'entrepôt, cela est rapidement devenu long et coûteux.

Un autre problème majeur étaitmanque d'efficacité et de coût pour faire fonctionner les luminaires. Ces lampes consommaient beaucoup d'électricité pour un système de 460 watts par luminaire. Ce qui augmentait également l'efficacité était le court laps de temps dans lequel les halogénures métalliques se dépréciaient ou devenaient moins brillants.

Le dernier problème majeur qui préoccupait le client était le risque deéchec non passifUne panne non passive est une explosion spontanée qui peut arriver aux lampes aux halogénures métalliques. Il pleut du verre chaud sur tout ce qui se trouve à proximité et le risque que cela se produise était tout simplement trop grand pour le client.

Combien de watts LED faut-il pour remplacer un halogénure métallique de 400 watts?

Le meilleur conseil que nous puissions donner à quiconque est de ne jamais acheter un produit LED basé sur les watts. Achetez-le en fonction des lumens, puis déterminez le peu de watts que vous pouvez utiliser pour fabriquer ces lumens.

Quelle est la lumière?

En termes simples, c'est une mesure de la lumière qui définit la quantité de lumière qu'un certain luminaire ou ampoule produit. C'est la lumière que vous remplacez. Les luminaires produisent des lumens et consomment des watts. Et tous les lumens des luminaires combinés fournissent une mesure pied-bougie. Lorsque nous faisons un calcul photométrique, nous utilisons les données associées à ce luminaire ou ampoule. Nous l'insérons ensuite dans un logiciel photométrique et calculons les bougies au pied pour la zone. En termes réels, un photomètre vous donnera une lecture de pied-bougie à l'endroit où vous vous trouvez. Rapprochez-vous d'une source de lumière, les bougies au pied se lèveront. Éloignez-vous, il tombera. La lecture au pied de bougie entre 2 luminaires est le flux lumineux collectif. Ces 2 luminaires distribués à ce point où vous vous trouvez.

Pourquoi est-ce important? Beaucoup plus que vous ne le pensez. Parce que c'est ce qui compte lors du remplacement d'anciens systèmes par une nouvelle technologie d'éclairage.

Pour remplacer un luminaire existant (ou un système entier), vous avez besoin du flux lumineux par luminaire. Disons que vos luminaires aux halogénures métalliques produisent 32 000 lumens par ampoule de 400 watts. Donc, au lieu de penser: «J'ai besoin de 400 watts de LED pour remplacer 400 watts aux halogénures métalliques», vous devez penser.

«J'ai besoin d'une LED capable de remplacer 32 000 lumens.»

Prenons cet exemple de 32 000 lumens pour un halogénure métallique de 400 watts. Cela signifie qu'il produit 80 lumens par watt. Dans le monde de l'éclairage, ce n'est pas si efficace, avec des LED approchant 200 lumens par watt. Mais, il y a d'autres facteurs en cours ici dont vous devez être conscient.

Comprendre les lumens initiaux et L70

32 000 lumens semblent brillants. Les ampoules aux halogénures métalliques ont un rendement initial élevé car elles souffrent d'une dépréciation rapide du flux lumineux. Il n'est pas rare qu'une ampoule aux halogénures métalliques perde 50% de ses lumens à demi-vie. La durée de vie totale d'une ampoule aux halogénures métalliques est de 15 000 heures. Cela signifie qu'à 7500 heures d'utilisation, il a perdu la moitié (ou 16000) de ses lumens.

L70 est un terme le nombre d'heures avant qu'une ampoule fonctionne à 70% du flux lumineux initial. Pour les halogénures métalliques, cela correspond à 5 000 heures d'utilisation.

Vous remarquerez que les temps L70 pour les LED sont en termes de 50 000 et 100 000 heures, et non de 5 000 heures comme les ampoules aux halogénures métalliques.

LED Life time

Perte de lumière due à la réflexion

La lumière LED est directionnelle, ce qui signifie que toute sa lumière brille là où elle est dirigée. Il n'a pas besoin d'un réflecteur pour le collecter et le livrer là où il est nécessaire. Les sources lumineuses conventionnelles sont omnidirectionnelles. Ils ont besoin de réflecteurs pour recueillir la lumière et la focaliser là où c'est nécessaire. Toute réflexion d'une lumière supérieure à 1 rebond dans le réflecteur est une perte de cette lumière. Vous pouvez perdre jusqu'à 30% des lumens efficaces dans ce processus réfléchissant.

Si une ampoule aux halogénures métalliques a 32 000 lumens initiaux, la perte comptabilisée en lumens réfléchis fait chuter le flux lumineux à environ 20 000 lumens.

METAL HALIDE light vs LED

Qualité des lumens - CRI

L'indice de rendu des couleurs, ou CRI, est le meilleur moyen de comparer la qualité des sources de lumière. Plus la qualité de la lumière est élevée, moins vous avez besoin de quantité. Il est courant que les clients rapportent que 20 000 lumens de LED semblent plus brillants que 60 000 lumens d'autres sources lumineuses, comme le HPS.


La vérité fondamentale est que vous avez besoin de moins de quantité lorsque vous avez une qualité supérieure.

cri LEVELS

Photopic vs Scotopic Lumens - Comment nous percevons la lumière et comment un photomètre perçoit la lumière.

Les lumens photopiques sont des lumens détectés par un appareil, comme une caméra ou un photomètre. Il capte toutes les sources de lumière que nous ne pouvons pas voir, comme les UV et les IR. Les lumens scotopiques sont des lumens détectés par l'œil humain. C'est ainsi que nous percevons la lumière.

La LED produit de la lumière dans ces spectres, ce qui signifie que la lumière perçue par la LED est la lumière que nous utilisons. Il est rare de voir une lumière LED produire des spectres IR ou UV. Ces longueurs d'onde sont invisibles pour les gens, elles n'ont donc aucune valeur pour nous du point de vue de la vision.

Il est courant de se tenir sous une LED et une source de lumière traditionnelle. Lisez d'abord la mesure fc avec le photomètre des deux sources lumineuses. Ensuite, demandez aux personnes qui se trouvent à proximité de la source de lumière qui leur paraît la plus brillante. Et que celui qui semble le plus brillant contredit ce que le photomètre nous dit.

Nous percevons des sources lumineuses et une luminosité différentes, dans certains cas, des photomètres.

PHOTOPICS

Conversion d'halogénure métallique 400 W en LED

Le point à retenir de tout cela est que vous avez besoin de beaucoup moins de lumens LED que les halogénures métalliques ou les lumens HPS.

  • Les ampoules aux halogénures métalliques sont très lumineuses dès la sortie de la boîte, mais pas autant, même après seulement 6 mois d'utilisation.

  • La lumière LED est directionnelle. La lumière va là où c'est nécessaire. Aucune perte due à la réflexion.

  • La lumière LED est une lumière de haute qualité. Vous avez besoin de moins de quantité lorsque vous avez une qualité supérieure.

Alors, de combien de lumens LED avez-vous besoin?

Seul un photométrique peut vous dire exactement de combien vous avez besoin. Mais sur presque 10+ ans de production d'éclairage LED, notre règle générale est:

  • À l'intérieur: 15 000 à 25 000 lumens (dépend de l'application et de la hauteur de montage). Vous trouverez ces lumières dans unentrepôt,usine,gymnase,salleoupiscine.

  • Extérieur: 14000 à 20000 lumens (dépend de l'application et de la hauteur de montage)

En recherchant une LED pour un halogénure métallique de 400 watts, vous pouvez trouver des luminaires qui produisent plus de 100 lumens / watt. Si vous choisissez une entreprise réputée avec un produit de haute qualité, vous pouvez atteindre une puissance supérieure à 150 lumens / watt. Cela vous permet de réduire votre consommation de puissance par appareil de 2-3 et parfois 4 fois. Cela économisera beaucoup d'énergie lorsque vous remplacerez de nombreux appareils.

Si vous recherchez un remplacement d'ampoule de grande hauteur, vous pouvez consulter notreAmpoule LED E40 150W(20 000LM) ouAmpoule LED E40 High Bay 200W(28 000LM).

E40 LED High Bay Bulb 200w

Si vous recherchez un remplacement complet de luminaire pour grande hauteur, vous pouvez consulter notreAmpoule LED UFO High Bay 150W(21 000LM / 25 000LM) ouAmpoule LED UFO High Bay 200W(28 000LM / 34 000LM).

UFO LED High bay lamp

Si vous recherchez un remplacement d'ampoule de rue, vous pouvez consulter notreAmpoule de rue LED E40 150W(19 000LM).

180° LED Retrofit Bulb 60W

Si vous recherchez un appareil d'éclairage public de remplacement complet, vous pouvez consulter notreRéverbère LED 150W(21 000LM /) ouRéverbère LED 180W(25 000LM).

LED Street Light 180w

Besoin d'une analyse photométrique?

Souhaitez-vous remplacer les anciennes baies hautes aux halogénures métalliques par de nouveaux modèles à LED? Êtes-vous à la recherche d'un remplacement LED aux halogénures métalliques 400w? Vous ne savez pas combien en acheter et quel appareil serait un remplacement individuel approprié? Nous suggérons de faire une analyse photométrique. Une analyse photométrique est une simulation informatisée de la zone qui doit être éclairée, exécutée avec des luminaires que Fireflier Lighting fabrique et vend. Cette simulation vous est ensuite livrée sous forme de rapport qui peut vous aider à choisir l'éclairage de votre prochain projet. Pour des questions d'ordre général, appelez le 0086-130-8886-9086 ou envoyez un e-mail au info@fireflier.com.